Radiation pôle emploi 1 mois

Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
Répondre
Nouveau sujet
Fl
Fleur13
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 nov. 2019 22:03

Radiation pôle emploi 1 mois

  • Citation

dim. 17 nov. 2019 22:12

:oops: :evil:
Bonjour voilà mon problème cela fait plusieurs fois que je demande à ma conseillère des rdv en agence hors elle refuse et me donne des rdv téléphoniques. Le problème c est que quand elle me donne un rdv par exemple à 10h30, elle est toujours en retard.

Et le 18 octobre j ai eu un souci familial de dernière minute que dans la précipitation j ai oublié mon tel ( sachant que j avais rdv à 10h45) je suis parti à 11h30 et pas d appel. Du coup je lui est répondu. Son mail lundi 21 le 23 octobre j ai reçu un avertissement avant radiation ou je devais me justifier chose que j ai faite le 24 ou j ai transmis depuis mon espace et j'ai reçu une lettre le 14 novembre en disant que j était radié depuis le 8 pendant un mois car je n'avais pas transmit mes observations.

Et j'ai appris que ma chère conseillère n a pas transmis ma lettre au directeur d agence du coup je me retrouve radié et j aimerais savoir quand je vais me réinscrire quand je vais être payé.

merci
se
severine.burel
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: Radiation pôle emploi 1 mois

  • Citation

lun. 18 nov. 2019 08:53

Bonjour Fleur13,

La réinscription à Pôle Emploi est possible à l'issue de votre période de radiation (1 mois d'après votre message).

Si par exemple vous vous réinscrivez le 2 décembre, vous serez payé en janvier pour vos droits de décembre. Il est important de vous réinscrire dès que possible afin de ne pas perdre de droits.

Je vous mets plus d'informations sur la radiation Pôle Emploi https://www.aide-sociale.fr/pole-emploi-radiation/.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides à l'emploi et aux transports »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'