Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
By tahitibob
#7228
Bonjour a tous je me présente Ali j'ai 35 ans. Je travaille dans le monde de l'ascenseur.

je suis séparé j'ai 1 enfant avec une première femme et 2 enfants avec ma seconde femme.

Je vous explique ma situation, depuis le début que vous puissiez bien comprendre l'histoire et ne pas avoir un mauvais jugement à mon égard.

depuis 2004, je vis à Tahiti, ma famille est en France je venais tout les 2 ans 3 mois en France pour profiter de ma famille.

En 2010, pendant que je suis en vacance en France métropole, je rencontre une fille sympa on sympathise on couche ensemble au bout de 3 mois de relation, je la quitte pour retourner en France. A ce moment, là je ne savais pas qu'elle était enceinte.

Du coup je vis ma vie à Tahiti jusqu'en Juin 2012. Je reviens en France, malheureusement suite au décès de ma mère .J'apprends en même temps que j'ai une fille avec mon ancienne relation de 3 mois en 2010. Je n’étais pas au courant et surtout elle m'avait dit qu'elle prenait la pilule.

Avec le décès de ma mère, j'avoue ne pas m'être plus enthousiasmé que cela. La mere m'a dit" je ne veux rien de toi mais la seule chose que je veux c'est que tu la reconnait à la mairie" "c'est très important pour moi". J'ai accepté.

je décide de ne plus retourner à Tahiti de rester auprès de mes proches , je demande une mutation auprès de ma société qui m'emploi à Tahiti vu que j'avais des responsabilité "directeur technique" je me fais muter à une très bonne place.

Je ne peux prendre des nouvelles de ma fille, car elle s'etant remis en couple et ne voulant pas avoir d'histoire, ils ont refusés. J'ai pas cherché à plus la connaître vu que j'avais 2 enfants et que je n'avais pas dit à ma femme que j'avais une autre fille.