- mar. 25 avr. 2023 23:34
#38672
Bonjour,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire après avoir TOUT essayé...
Je "devais" prendre ma retraire en juillet 2023 (comme énoncé par une dame de la CNAV) PUIS j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que 3 années ne sont pas valides...
Mon employeur (1990-1999) ne m'a déclaré à la caisse de retraite que de 1990 à 1996, par le fait, il me manque des trimestres... que dois-je faire ? et comment procéder ?
J'ai mes bulletins de salaire des années 1997,1998,1999, cela ne semble pas suffire à la CNAV qui m'explique que je dois leur fournir mes avis d'imposition des années 1997,1998,1999 que je n'ai pas bien entendu...(pour être conforme à la loi il faut garder ses avis d'imposition 3 ans, donc je suis dans mes droits si je n'ai pas ceux d'il y a 25ans...)
Le site impot.gouv ne me répond pas concernant ma demande de récupérer mes avis d'imposition, mais ils ne les auront assurément pas car à l'époque ils n'étaient pas digitaux...
J'ai effectué d'innombrables appels avec la CNAV, je ne comprends pas comment la CNAV peut me dire que la seule solution c'est de ne pas prendre ma retraite maintenant et travailler encore, alors que j'ai tous mes bulletins de salaire et que c'est mon employeur (d'une entreprise fermée aujourd'hui) qui n'aurait pas réglé les frais de cotisation....
J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire... Prendre un rendez-vous avec la CNAV prend 1 à 2 mois, j'attends un appel d'ici 1mois... Je ne sais plus quoi faire, je suis démoralisé à l'idée de ne pas prendre ma retraite en juillet...
Merci d'avance à tous pour vos réponses...
N'hésitez pas à me contacter directement par mail : [suppression de l'adresse mail pour protection des données]
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire après avoir TOUT essayé...
Je "devais" prendre ma retraire en juillet 2023 (comme énoncé par une dame de la CNAV) PUIS j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que 3 années ne sont pas valides...
Mon employeur (1990-1999) ne m'a déclaré à la caisse de retraite que de 1990 à 1996, par le fait, il me manque des trimestres... que dois-je faire ? et comment procéder ?
J'ai mes bulletins de salaire des années 1997,1998,1999, cela ne semble pas suffire à la CNAV qui m'explique que je dois leur fournir mes avis d'imposition des années 1997,1998,1999 que je n'ai pas bien entendu...(pour être conforme à la loi il faut garder ses avis d'imposition 3 ans, donc je suis dans mes droits si je n'ai pas ceux d'il y a 25ans...)
Le site impot.gouv ne me répond pas concernant ma demande de récupérer mes avis d'imposition, mais ils ne les auront assurément pas car à l'époque ils n'étaient pas digitaux...
J'ai effectué d'innombrables appels avec la CNAV, je ne comprends pas comment la CNAV peut me dire que la seule solution c'est de ne pas prendre ma retraite maintenant et travailler encore, alors que j'ai tous mes bulletins de salaire et que c'est mon employeur (d'une entreprise fermée aujourd'hui) qui n'aurait pas réglé les frais de cotisation....
J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire... Prendre un rendez-vous avec la CNAV prend 1 à 2 mois, j'attends un appel d'ici 1mois... Je ne sais plus quoi faire, je suis démoralisé à l'idée de ne pas prendre ma retraite en juillet...
Merci d'avance à tous pour vos réponses...
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