- dim. 6 févr. 2022 18:44
Bonjour. J'ai une situation un peu compliquée. Il y a 6 ans de ça jetait en procès avec un mandataire judiciaire à fin de faire reconnaître mon statut de salarié. Durant toutes cette procédure je n'avais plus le droit à pôle emploi lorsque j'étais au chômage. Puis j'ai travaillé pour la poste se qui m'a ouvert les droit chez eux fessant plusieurs cdd chez eux j'ai perçu plusieurs mois de chômage. 6ans après mon procès et enfin terminé et mon précédent contrat a bien était reconnue comme salarié. Du coup pôle emploi m' indique que pour l'époque c'était eux qui aurais du me versé mes allocations et non la poste. Aujourd'hui la poste me demande un remboursement totale de ce qu'il m'ont versé. Et pôle emploi veulent me versé mes indemnités sauf que celle ci ne couvre pas ma dette envers le chômage de la poste. J'ai fais un courrier pour demander un effacement partiel de la dette, se qui m'a était refusé. On t il le droit de me redemander cette somme 6 ans après ou y a-t-il forclusion ? Ai-je un recours ?
Cordialement
Cordialement