Dans quels cas pouvez-vous toucher la prime de noël ? Puis-je la percevoir si je suis au chômage ? Quel organisme va me la verser... Posez ici vos questions concernant la prime de noël
By murielB06
#1659
Bonjour
je suis éligible au rsa depuis le 01/12/17...savez vous m'indiquer si la prime de Noel me sera versée ces prochains jours ou bien si je dois attendre janvier avec le premier versement rsa?
Merci
Avatar du membre
By severine.burel
#1661
Bonjour murielB06,

Comme vous êtes un "nouveau" bénéficiaire du RSA, il se peut que la CAF vous intègre dans les fichiers plus tardivement et que la prime vous soit versée en Janvier.

Vous pouvez consulter votre compte CAF pour savoir si vous la percevrez dans quelques jours ou seulement en janvier.

Cordialement.
By thyria
#2934
Bonjour

Sait on déjà si la prime de noel sera maintenue cette année ?

merci
Avatar du membre
By jean.pat
#2935
Non toujours pas mais les autres années c'était pas avant début décembre.... Et avec Macron c'est pas certain du tout! :evil:
By Hum.Hum
#2981
J'attend aussi des nouvelles. Elle est renouvelée depuis de nombreuses années maintenant, espérons que le gouvernement macron ne déroge pas à la règle !
By Merlin
#2994
Je me permets de relancer ce sujet car nous arrivons bientôt au mois de novembre et il n'y a toujours pas de nouvelles de la prime de noël ? Cela commence à m'inquiéter car cette aide est bien utile à de nombreuses personnes. Mais comme l'on déjà aborder des personnes avant moi espérons que le nouveau gouvernement ne supprime par la prime de noël !
Avatar du membre
By Angélique
#3001
Bonjour Merlin,

Le fait de ne pas avoir d'annonce officielle concernant la prime de noël est tout à fait "normal". En effet, chaque année il faut attendre début décembre pour savoir si oui ou non elle sera renouvelée.

Cordialement.
By Merlin
#3123
Angélique a écrit : ven. 19 oct. 2018 10:18 Bonjour Merlin,

Le fait de ne pas avoir d'annonce officielle concernant la prime de noël est tout à fait "normal". En effet, chaque année il faut attendre début décembre pour savoir si oui ou non elle sera renouvelée.

Cordialement.
Merci Angélique de me rassurer, c'est vrai que je suis un peu impatient de nature ;) . Je viens de trouver le simulateur pour la prime de noël sur ce site (https://www.aide-sociale.fr/simulateur-prime-noel/) et je suis éligible pour cette année.
J'espère que le simulateur pourra rassurer d'autres personnes.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
prime de noël
par yse » mer. 20 déc. 2023 13:50 » dans Prime de noël
3 209 par Germinal49
jeu. 21 déc. 2023 17:55
Prime de Noël
par Totof » dim. 10 déc. 2023 09:08 » dans Prime de noël
1 352 par Filou
dim. 10 déc. 2023 14:36
Prime de Noël
par Jessquatra » jeu. 2 nov. 2023 11:44 » dans Prime de noël
1 550 par Filou
jeu. 2 nov. 2023 22:26
Prime de noel
par Nath878 » sam. 30 déc. 2023 09:58 » dans Prime de noël
3 519 par GermainLuc
mar. 16 janv. 2024 07:30
Prime d'activité et prime partage de la valeur
par Tellial » jeu. 3 août 2023 17:55 » dans Prime d'activité
2 3625 par Tellial
jeu. 3 août 2023 19:16