interruption A.S.S / stagiaire formation continue
Re: interruption A.S.S / stagiaire formation continue
même l'accès aux attestations sur sa page personnelle n'est pas possible? c'est pas normal!smarte a écrit :Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu.
J'ai vu une assistante sociale à l'université, une personne au conseil régional, un défenseur des Droits (contact à la Sous préfecture), je dois aller maintenant voir avec une personne du c.c.a.s en Mairie, aucune réponse formelle et concrète ne m'est avancée à toutes ces démarches; voir aucune ( sauf le fait de me dire que ce n'est pas normal).
J 'ai écrit divers courrier (recommandés a.r) au Directeur Pôle Emploi mais ses réponses restent floues (pour notification formelle de ma situation); je n'ai plus d'accès aux attestations sur ma page personnelle du site internet,ni à la borne (ma conseillère non plus).Et en plus je dois rapidement trouver une solution pour faire valoir mes droits avant le 27 Février, date à laquelle je dois faire un renouvellement de droit ASS.
Je trouve la situation dramatique car Pôle Emploi me pousse à être demandeur d'emploi plus tôt que d'assurer mon avenir professionnel par le biais de cette formation en master.
Si le conseil régional avait rémunéré cette formation à temps complet je comprendrais très bien devoir basculer en indemnisation Conseil Régional, mais pas dans le cas d'un temps partiel (j ai calculé ça fait 51 euros de rému pour le mois de Février). Pourquoi le conseil Régional et Pôle Emploi ne travaillent-ils pas ensemble plus tôt que de se renvoyer la balle ?????? temps complet = conseil régional et temps partiel Pôle Emploi verse la différence : au bout du compte tout le monde serait satisfait.(ça se passe comme ça quand on travaille alors pourquoi pas avec l'A.S.P qui elle aussi est une rémunération) Je dois bien avoir des droits dans une telle situation?? les réfugiés de Calais arrivent bien à avoir de l'argent et un toit de nos administrations Françaises, alors pourquoi moi je devrais finir SDF en voulant suivre des études ?