- mar. 28 avr. 2020 11:36
#7387
bonjour, pour les assurés résidant à l'étranger il n'existe toujours aucune modalité de communication pour régler des problèmes liés au paiement des prestations (pour moi la rente AT).
- pas de possibilité de s'inscrire sur ameli.fr alors qu'on est assurés
- pas d'adresse mail
- un numéro de téléphone commençant par 811 refusé par les opérateurs téléphoniques du pays de résidence
coronavirus: consulat fermé, aucune possibilité d'envoyer le certificat de vie annuel: suspension du versement de la rente!!!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci!
- pas de possibilité de s'inscrire sur ameli.fr alors qu'on est assurés
- pas d'adresse mail
- un numéro de téléphone commençant par 811 refusé par les opérateurs téléphoniques du pays de résidence
coronavirus: consulat fermé, aucune possibilité d'envoyer le certificat de vie annuel: suspension du versement de la rente!!!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci!