Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By CHRISTIANE225
#7247
bonjour j ai 25 ans je suis au chômage en fin de droit en juin . je devais commence une formation dans la restauration rapide pour un CDI suite au confinement ma formation a été décaler , le déconfinement est prévu pour le 11mai je ces pas quand ma formation va reprend . la prolongation des prestations des allocations chômage son prolonge jusqu'à la fin du confinement le 11 mai mais les restaurent reste ferme jusqu'à quand on ne ce pas j aimerais savoir si les prestation seront prolonge de quelque mois pour nous permettre de cherche a nous ou elle seront arrête a cette date aide moi svp j ai deux enfants en charger et loyer a payer
By Dorothée
#7259
Bonjour CHRISTIANE225,

Malheureusement aucune information n'a été communiquée pour l'instant sur un éventuel prolongement supplémentaire des droits au chômage au-delà de la période de confinement. Des nouvelles annonces pourraient cependant intervenir dans les prochaines semaines, notamment en ce qui concerne le secteur de la restauration.

Par ailleurs, certaines aides, telles que l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS), existent pour les demandeurs d'emploi en fin de droits. Je vous invite à consulter cet article pour en savoir plus : https://www.aide-sociale.fr/chomage-fin-de-droit/.

Enfin, n'hésitez pas à vous rapprocher de Pôle emploi pour être accompagnée durant cette période, leurs services restent actifs à distance : https://www.aide-sociale.fr/contacter-pole-emploi/.

Bon courage à vous.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 366 par Renaud
jeu. 17 août 2023 08:17
1 391 par Germinal49
dim. 11 févr. 2024 06:05
Droit rtt
par SidOmar » mer. 18 oct. 2023 14:44 » dans Droit du Travail
1 215 par CharlotteB
jeu. 19 oct. 2023 10:08
are et droit d'option
par dalilas » mer. 7 févr. 2024 18:03 » dans Discussions et Opinions
1 196 par Mat42
jeu. 8 févr. 2024 09:57
Droit au RSA refusé
par ManonM2 » mar. 26 sept. 2023 13:53 » dans RSA
4 363 par CharlotteB
jeu. 28 sept. 2023 09:57