Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
#6647
Bonjour ,

Je suis commercial dans une entreprise. Mon salaire est composé d’un fixe d’un fixe et d’un variable sur commissions.
Au chômage partiel dès le 1° avril , comment serais-je rémunéré ?

Uniquement 84 % du net de mon fixe ?
Ou
Une moyenne calculée sur mon salaire de Mars ( qui était très faible en raison de paiement retardé par les clients)
Ou
Une moyenne calculée comme les congés payés du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours ?

Un grand merci de votre réponse. Je suis père de trois enfants est assez inquiet comme tout le monde ?

Bonne journée
D.V
#6661
Bonjour PONS,

Il m'est difficile de vous répondre précisément car les informations sur les cas "particuliers" comme le votre car les informations nous manquent, le calcul du chômage partiel étant modifié durant cette période de confinement.
Après quelques recherches, il semble que la rémunération en chômage partiel se fasse de la même manière que pour les congés payés, mais je ne peux sourcer cette information...
En avez-vous parlé avec votre employeur ? Il devrait pouvoir répondre clairement à cette question.

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement.
#6667
Bonjour,

Dans une situation identique, il serait bien de connaitre la base de prise en compte ainsi que la période de référence définie par les pouvoirs publics.

Si ce fait reste à ce jour flou, il est possible que notre employeur n'applique pas la bonne base et potentiellement à notre détriment.

Nous restons vigilants à toute évolution d'information sur le sujet.

Cordialement

SE
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 631 par CharlotteB
ven. 2 juin 2023 09:36
1 286 par CharlotteB
ven. 1 déc. 2023 09:27
1 499 par CharlotteB
mar. 9 mai 2023 15:12
Comment s inscrire à la newsletter
par CharlotteB » lun. 4 sept. 2023 11:42 » dans Discussions et Opinions
0 652 par CharlotteB
lun. 4 sept. 2023 11:42
2 371 par Boroneo
mar. 4 avr. 2023 12:46