Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By autruche66
#483
bonjour, je suis aide à domicile, l'association qui m'emploie me verse une partie des indemnités kilométriques vu que je n'ai pas de véhicule de fonction...35ct le kilomètre!! pas cher payé vu le carburant et l'entretien de la voiture que cela engendre!!! sur ma fiche de paye il y a salaire net imposable c'est à dire les heures effectuées et le salaire net à payer c'est à dire incluant les indemnités kilométriques ; que faut-il déclarer au RSA tous les 3 mois? salaire net imposable ou salaire net à payer? sachant que ces indemnités c'est un remboursement de frais..enfin une partie que j'avance de ma poche pour pouvoir travailler pour l'association...J'aurai un véhicule de fonction je n'aurai pas ce souci
Avatar du membre
By severine.burel
#484
Bonjour,

Je comprend votre hésitation sur la déclaration des frais kilométriques lors de votre déclaration trimestrielle auprès de la CAF. Cependant, sur la notice de déclaration, il est indiqué dans la partie salaire : "Le montant net avant retenues et saisies" ainsi que "les allocations forfaitaires en remboursement de frais professionnels engagés".

Je pense que le mieux est de les contacter (téléphone ou directement au guichet) afin d'avoir une réponse clair à votre situation et surtout d'éviter que l'on vous réclame un trop perçu en cas de problème.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 144 par Michel Angelo
mer. 24 janv. 2024 07:57
Déclarer ses revenus
par Pablito16 » mar. 12 mars 2024 12:42 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 200 par Renaud
jeu. 14 mars 2024 07:29
6 1697 par Babeth63
mar. 23 avr. 2024 17:00
Apl , déclarer patrimoine aeeh
par Yzeas » mer. 20 déc. 2023 22:38 » dans Aides au logement et à l'énergie
8 652 par Yzeas
ven. 29 déc. 2023 00:24
Renouvellement ASS de mon conjoint, déclarer mes AAH ?
par BambiFawn » mar. 28 nov. 2023 19:36 » dans Aides à la santé
2 347 par BambiFawn
mer. 29 nov. 2023 20:13