Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
By Shadj
#41153
Bonjour,

J’ai été en accident de travail durant un mois et demi mon emploi m’a reconnu pour cette accident. Les médecins ont reconnu l’accident de travail hors Quand je fais mes démarches auprès de la CPAM celle-ci me demande mes anciennes fiches de paye de l’an précédent pour pouvoir le payer sachant que cet emploi date depuis début 2024, selon eux mon accident de travail est refusé du un moment tu d’heure de l’année précédente Est-ce normal de demander des fiches de paye d’un autre emploi qui n’est pas celui où j’ai eu mon accident de travail. Comment puis-je faire pour avoir plus de renseignements ou pour commencer une démarche si l’un d’entre vous connaît réellement et bonne démarche à faire pour pouvoir être indemnisé du à cette accident de travail.

Merci.
Avatar du membre
By Mat42
#41169
Bonjour

La CPAM demande parfois des fiches de paie d'emplois antérieurs pour vérifier le montant correct d'indemnisation après un accident de travail.

Ainsi, je vous conseille de fournir ces documents et de contacter la CPAM pour comprendre l'objet de cette demande. Cela vous permettra de demander pourquoi ils ont besoin de ces fiches de paie spécifiques et ainsi de mieux comprendre leur demande et vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans votre dossier.

Je vous conseille également d'organiser tous les documents et informations concernant votre accident de travail et votre emploi précédents. Cela inclut les fiches de paie demandées, les rapports médicaux, et tout autre document pertinent.

La démarche peut sembler complexe, mais elle est nécessaire pour garantir que vous receviez les indemnités auxquelles vous avez droit suite à votre accident de travail.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Accident du travail - CPAM 94
par Lucas271512 » ven. 9 févr. 2024 17:24 » dans Discussions et Opinions
2 320 par Lucas271512
mar. 13 févr. 2024 09:20
Accident de travail
par Perrine21 » sam. 27 janv. 2024 18:02 » dans Droit du Travail
1 280 par Mat42
lun. 29 janv. 2024 09:20
Accident de travail
par marie-laurence.desmidt » jeu. 20 juil. 2023 09:16 » dans Justice & Droit
2 433 par marie-laurence.desmidt
jeu. 20 juil. 2023 11:43
Accident du travail
par Sophie14 » mar. 9 janv. 2024 14:39 » dans Droit du Travail
1 5316 par CharlotteB
mer. 10 janv. 2024 11:27
AAH et invalidité CPAM et CAFsix
par patkat57 » jeu. 21 déc. 2023 12:53 » dans Aides à la santé
5 295 par patkat57
jeu. 21 déc. 2023 21:01