Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
By Patou8300
#40195
Bonjour

Savez vous, a qui je peux faire un recours pour l'aide de 250 € ? En région PACA, car j'ai rempli le formulaire en ligne sur puma, le dossier est marqué statut de la demande "en cours de saisie" ce qui signifie d'après un agent de la plate-forme que le dossier nest pas complet ? Pourtant jai tout envoyé en septembre, depuis je n'ai pas de nouvelle j'ai envoyé des mails, écrit au médiateur de l'application, aucune réponse ne m'a été faite ? Y a til une voix de recours ?
Si quelqu'un peut m'aider. Merci
By CharlotteB
#40200
Bonjour Patou8300,

Si le dossier est indiqué "en cours de saisie" c'est bien que certaines pièces n'ont pas été correctement téléchargées ou qu'il en manque. Vérifiez attentivement la liste des justificatifs imposés ici : https://www.maregionsud.fr/vos-aides/de ... -de-250eur
S'il s'agit d'une erreur technique, votre seule voie de recours à présent est le Défenseur des droits. Mais si vous avez écrit au médiateur, il faut attendre son retour, retour qui peut prendre plusieurs semaines, voire mois suivant le nombre de demande.

Bonne journée,
Charlotte
By karolyn
#40505
Bonjour

Je n'ai jamais rien reçu. Mon numéro de demande je l'ai et ce. Depuis le 19 septembre 2024, tout envoyé en ligne..C'est resté au statut en cours de saisie ! Si une pièce manquait ils étaient sensés envoyer un mail...Il ne manquait rien. J'ai écrit xx mails à la région qui m'a dit écrire à l'asp qui ne répond jamais et j'ai saisi le médiateur qui lui me dit qu'il ne peut rien faire
En bref. Avec 960e de retraite anticipée à 62ans, fibromyalgique, Je suis éligible et rien ne m'a été versé !...Illusion, utopie???
J'ai vraiment l'impression que cette aide n'est pas réelle ! :evil:
By CharlotteB
#40507
Bonjour karolyn,

Comme je l'ai indiqué à Patou8300, le seul recours est de faire appel au Défenseur des Droits.

Bonne journée et courage !
Charlotte
By Danpac
#40562
Comme patou, karolyne et 1 voisine en cours de saisie. Le message incomplet ou 1 message par mail aurait été plus clair. J espère que les 25 000000 € on bien été donné au famille en difficultées. Combien de personne se sont fait encore rouler dans la farine? A voir
Merci à Mr Muzelier et ses fonctionnaires de la région qui nous font croire et espérer. :evil: :oops: :twisted:
By karolyn
#40612
Complètement un LEURRE !!! on nous prend vraiment pour des débiles !!

Facile de laisser "en cours de saisie" , ne pas répondre à xxx mails, la région paca vous dit d'écrire à Puma, Puma ne répond pas, vous vous adressez au médiateur qui lui vous répond qu'il faut s'adresser à la région Paca et qu'il ne peut rien faire !

Du foutage de gueule je le dis HAUT ET FORT !!

Je vais de ce pas envoyer "MON VOEU"(recevoir mes 250e!!!) à Monsieur Estrosi puisqu'il m'a souhaité les voeux par sms ...et que celui ci n'a pas été tenu !
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Chèque énergie.
par Roland65 » ven. 18 août 2023 10:26 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 420 par CharlotteB
lun. 21 août 2023 09:59
Chèques énergie
par christophe.loisel » dim. 15 oct. 2023 10:37 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 409 par CharlotteB
lun. 16 oct. 2023 10:36
Colocation et chèque énergie
par Soprachine » mer. 18 oct. 2023 09:03 » dans Discussions et Opinions
1 230 par CharlotteB
jeu. 19 oct. 2023 09:59
Chèque Energie + EHPAD
par Matheux62 » mar. 12 sept. 2023 11:38 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 315 par CharlotteB
mer. 13 sept. 2023 11:06
1 148 par Mat42
lun. 8 avr. 2024 09:13