Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By laziza
#43096
pas vraiment sur que les conseils fournis servent beaucoup dans mon cas !!
j'ai lu tout vos conseilles à faire quand vous ne l'avez pas reçue je suis dans se cas suite à un déménagement,deux ans qu'il était près affecter quand même . j'ai fais ma déclaration de changement d'adresse dès le mois de décembre 2023 ,ne *** pas de chèque arriver j'ai contacter le service concerner,la ont ma répondu qu'il avait été envoyé à mon ancienne adresse et que la prochaine fois je fasse mon changement d'adresse au impôts alors que c'était fait avant même mon emménagement dans la nouvelle ville.j'ai fait les démarches comme vous dites problème et de taille nouvelle carte d'identité changement de nom aucune quittance de moins de 3 mois avec mon ancien nom depuis mai c'est le parcourt du combattant entre les échanges de documents ,il ne vous prévienne même pas si ils ont reçu ou pas j'ai du envoyer une fiche d'état civil pour preuve de changement de nom alors que cela fait deux ans que j'ai divorcée et qu'il me donne une aide et j'ai du appelée pour savoir si enfin il avait reçu mon courrier et maintenant ont me dit d'attendre 3 mois pour étudier mon dossier. absurde vous ne croyez pas
donc dans tout les cas garder vos anciens documents
Avatar du membre
By Renaud
#43102
Bonjour laziza,

En effet votre situation semble bien compliquée pour une situation qui doit être bien connue de l'administration (déménagement et changement de nom suite à un divorce).
J'espère que vous aurez rapidement des nouvelles positives concernant votre chèque énergie !
Merci d'avoir partagé cette situation qui pourrait servir à de nombreuses personnes.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Colocation et chèque énergie
par Soprachine » mer. 18 oct. 2023 09:03 » dans Discussions et Opinions
1 338 par CharlotteB
jeu. 19 oct. 2023 09:59
1 281 par Mat42
lun. 8 avr. 2024 09:13
5 747 par Polla
sam. 31 août 2024 11:05
Chèques énergie
par christophe.loisel » dim. 15 oct. 2023 10:37 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 517 par CharlotteB
lun. 16 oct. 2023 10:36
Coup de pouce Energie 250€
par Patou8300 » ven. 10 nov. 2023 19:25 » dans Aides aux familles
5 2384 par karolyn
lun. 1 janv. 2024 11:08