Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
#39788
Bonjour,
je suis au bout du rouleau, mon fils (majeur) s'est fait arnaquer sur un site de rencontre qui s'appelle onlyfans, il a un abonnement tout les mois, et en plus de ça il se fait ponctionner de l'argent souvent la nuit...
il me dit qu'il n'a rien fait et je le crois, il m'a dit qu'il pensait s'être inscrit sur un site de rencontre ou on peut rencontrer des influenceurs... :roll: le naif.
J'ai vu sur google et a la tv que beaucoup de gens de la téléréalité était l'application de rencontre onlyfans, mais a aucun moment les gens parlent d'arnaque alors je ne comprends pas. Le probleme c'est qu'il ne veut pas faire opposition sur sa carte bancaire car il a aussi ses abonnements téléphones, discord, et d'autres applications relié à cette carte bancaire.
Savez vous comment se faire rembourser onlyfans ?
merci de votre aide
cordialement
Annie
By CharlotteB
#39793
Bonjour AnnieC,

Si votre fils pense s'être fait piraté ses coordonnées bancaires, il faut contacter en priorité sa banque pour faire opposition et espérer un remboursement (via une éventuelle assurance). Pour ses autres abonnements, il devra simplement mettre ses coordonnées à jour.

Mais au vu de ce que vous écrivez, je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas. Il faut voir les CGV d'Onlyfans si un remboursement est possible et/ou contacter le support : [email protected]

Enfin, attention car certains abonnements Onlyfans sont renouvelés automatiquement, il faut donc impérativement qu'il se rende sur son onglet "Abonnement" puis dans le bloc "renouvellement automatique".

Bonne journée,
Charlotte
#39799
CharlotteB a écrit : ven. 22 sept. 2023 09:52 Bonjour AnnieC,

Si votre fils pense s'être fait piraté ses coordonnées bancaires, il faut contacter en priorité sa banque pour faire opposition et espérer un remboursement (via une éventuelle assurance). Pour ses autres abonnements, il devra simplement mettre ses coordonnées à jour.

Mais au vu de ce que vous écrivez, je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas. Il faut voir les CGV d'Onlyfans si un remboursement est possible et/ou contacter le support : [email protected]

Enfin, attention car certains abonnements Onlyfans sont renouvelés automatiquement, il faut donc impérativement qu'il se rende sur son onglet "Abonnement" puis dans le bloc "renouvellement automatique" ou passer par l'agence Onlyfans qui gère la créatrice pour demander un remboursement

Bonne journée,
Charlotte
Bonjour Charlotte,

je vous remercie grandement pour votre réponse, je vais lui dire de passer par la case banque. Mais quand je lui en parle il est très géné. evidemment depuis mon message je me suis renseigné sur ce Onlyfans... et je comprends qu'il soit géné :lol:

bon, il faut bien que jeunesse se fasse, mais ce serait mieux si elle se faisait sans qu'il perde de l'argent bêtement.

je vous remercie encore pour vos recommandations et vous souhaite une également une bonne journée,
cordialement,
Annie
#40062
CharlotteB a écrit : ven. 22 sept. 2023 09:52 Bonjour AnnieC,

Si votre fils pense s'être fait piraté ses coordonnées bancaires, il faut contacter en priorité sa banque pour faire opposition et espérer un remboursement (via une éventuelle assurance). Pour ses autres abonnements, il devra simplement mettre ses coordonnées à jour.

Mais au vu de ce que vous écrivez, je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas. Il faut voir les CGV d'Onlyfans si un remboursement est possible et/ou contacter le support : [email protected]

Enfin, attention car certains abonnements Onlyfans sont renouvelés automatiquement, il faut donc impérativement qu'il se rende sur son onglet "Abonnement" puis dans le bloc "renouvellement automatique".

Bonne journée,
Charlotte
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez pu résoudre votre problème, mais je tenais à préciser que Onlyfans n'est pas une application de rencontre, mais davantage un pseudo réseaux social pour adultes.
Concernent les paiements récurrents que votre fils à du subir, il faut simplement qu'il supprime sont moyen de paiement. Il est d'ailleurs étonnant que les paiements soient enclenchés sans actions de ce dernier...
#40063
CharlotteB a écrit : ven. 22 sept. 2023 09:52 Bonjour AnnieC,

Si votre fils pense s'être fait piraté ses coordonnées bancaires, il faut contacter en priorité sa banque pour faire opposition et espérer un remboursement (via une éventuelle assurance). Pour ses autres abonnements, il devra simplement mettre ses coordonnées à jour.

Mais au vu de ce que vous écrivez, je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas. Il faut voir les CGV d'Onlyfans si un remboursement est possible et/ou contacter le support : [email protected]

Enfin, attention car certains abonnements Onlyfans sont renouvelés automatiquement, il faut donc impérativement qu'il se rende sur son onglet "Abonnement" puis dans le bloc "renouvellement automatique".

Bonne journée,
Charlotte
Pour supprimer, il faut aller dans le menu de gauche, cliquer sur "Plus", puis "Vos cartes", puis les"..." pour enfin supprimer la carte.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Arnaque
par Amelie52140 » mer. 10 avr. 2024 16:52 » dans Conso - Arnaques & Bons Plans
1 383 par Renaud
jeu. 11 avr. 2024 07:56
arnaque sur l'isolation extérieure
par moilui84 » mer. 21 févr. 2024 20:01 » dans Conso - Arnaques & Bons Plans
1 337 par Mat42
mar. 5 mars 2024 14:07
Recalcule caf et non droit plus de rétroaction donc .. arnaque ?
par CharlotteB » mer. 31 mai 2023 09:39 » dans RSA
0 747 par CharlotteB
mer. 31 mai 2023 09:39
1 352 par CharlotteB
ven. 3 nov. 2023 09:56