Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
By Amelie52140
#41313
Bonjour
Je suis comme vous je me suis faite anarquer par un certain Liam Leblanc en 2022.sauf que j ai jamais donner mon iban ou quelque renseignement le mec connaisseur tous a la fin il m’a demander de confirmer mon iban la ou j ai refuser et dit que sa m intéresser pas puis raccrocher .sauf que je n est pas penser a vérifier mes comptes et la je me suis appercu d un prélèvement d’où j ai contacter ma banque pour faire opposition sauf que je reçois des sms et des Appels pour impayée et mise en demeure .j ai essayer de contacter cette fameuse assurance qui me dit qu il y a eu une signature électronique et que mon contrat a était réengager pour un ans que j ai reçu les papiers par courrier alors que j ai rien reçu je b est jamais eu aucun courrier de leur part et la dame me dit que je ne suis pas la seule a appelé pour les mêmes raison .sauf que la je ne sais pas quoi faire .quel démarche je peut faire pour que cela s arrête et ne pas payer cette fameuse assurance qui a était souscrit sans mon autorisation.
Est ce que quelqu un peut m aider ?
Avatar du membre
By Renaud
#41317
Bonjour Amelie52140,

Tout d'abord vous avez eu le bon réflexe en faisant opposition à ces paiements. Je vous conseille à présent de porter plainte en ligne grâce au téléservice officiel THESEE afin de pouvoir mettre fin à cette situation.
Tous les détails pour utiliser cette plateforme sont disponibles sur https://www.masecurite.interieur.gouv.f ... net-thesee.
J'espère que cela vous aidera et que votre situation va s'arranger rapidement !

Cordialement,
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
arnaque sur l'isolation extérieure
par moilui84 » mer. 21 févr. 2024 20:01 » dans Conso - Arnaques & Bons Plans
1 417 par Mat42
mar. 5 mars 2024 14:07
5 1749 par Cl4ud3
sam. 28 oct. 2023 23:30
1 433 par CharlotteB
ven. 3 nov. 2023 09:56
Arnaque placement Revolut "revolut-epargne.com"
par ChristopheDESBOURD » lun. 8 juil. 2024 18:30 » dans Banques - Assurances & Crédits
1 175 par ChristopheDESBOURD
lun. 8 juil. 2024 18:33