Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Samd038
#39384
Bonjour,
Alors qu'une prise en charge transport pour se rendre en service d'activités de jour dans un foyer pour adulte handicapée est accordée par la CPAM (entente préalable, ALD, légitimité reconnue ...) depuis 2016 et remboursements effectifs depuis, une nouvelle médecin ne veut pas lui renouveler sans aucune raisons. (Il semble que ce soit au vu de sa prime à la performance !!!) Quels recours existent pour cette situation qui porte un important préjudice physique et psychique. Merci pour votre aide
By Samd038
#39591
Je vous remercie pour votre réponse en fait ce n'est pas avec la cpam le problème puisqu'il y a accord et remboursement depuis 2016 pour le transport en centre médico social Le problème c''est la nouvelle médecin qui me dit qu'elle va contacter la cpam car elle ne veut pas faire une prescription au motif que ce transport n'est pas légal?!...A-t-elle le droit et la légitimité d'intervenir pour une décision créatrice de droits depuis 2016 de la cpam? merci par avance
By CharlotteB
#39595
Bonjour Samd038,

Je comprends votre mécontentement, mais pour tout renouvellement, le médecin traitant reste le premier interlocuteur et il nous est difficile d'apporter un avis sur la situation qui dépend nécessairement de l'appréciation dudit médecin.

Bonne journée,
Charlotte
By Samd038
#39597
Merci pour votre réponse rapide je suis d'accord avec vous concernant le renouvellement de la prescription si elle n'a "pas envie" mais s'agissant de l'appréciation des droits évalués et décidés par la cpam en 2016 ce n'est pas de sa compétence de revenir dessus!
Bonne journée à vous
Cordialement,
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Transport aide étudiants
par Nanou 56 » mar. 1 août 2023 14:09 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 462 par Renaud
mer. 2 août 2023 12:46
Frais réel et primes panier et transport
par Estarate » dim. 14 mai 2023 13:24 » dans Impôts & Taxes
1 663 par CharlotteB
lun. 15 mai 2023 10:30
1 384 par CharlotteB
ven. 12 janv. 2024 10:49