- sam. 4 févr. 2023 19:37
#37952
Bonsoir à tous ,
Je suis vraiment désespérée actuellement. J’ai effectuer ma demande d’aide à la mobilité au mois de septembre. Entre temps je ne pouvais pas fournir de certificat de scolarité car mon établissement a mit bcp de temps avant de me l’envoyer, entre temps également je me suis fait volé mon téléphone du coup j’avais plus accès à mes mail . Récemment je lisais mes mail puis je tombe sur un mail qu’ils ont envoyé au mois d’octobre comme quoi il manquait mon certificat de scolarité. Du coup je me rends sur le site pour pouvoir le déposer mais il est impossible. J’appelle donc parcoursup pour leur expliquer la situation ils le demandent de voir ça avec mon crous . J’appelle donc mon crous pour leur expliquer la situation , ils me disent que tout ce qui est aide et bourse sont clôturé pour l’année 2022/2023 . Ils m’ont juste donner un mail où je pouvais expliquer mon problème. Je ne sais vraiment plus quoi faire aider moi s’il vous plaît.
Je suis vraiment désespérée actuellement. J’ai effectuer ma demande d’aide à la mobilité au mois de septembre. Entre temps je ne pouvais pas fournir de certificat de scolarité car mon établissement a mit bcp de temps avant de me l’envoyer, entre temps également je me suis fait volé mon téléphone du coup j’avais plus accès à mes mail . Récemment je lisais mes mail puis je tombe sur un mail qu’ils ont envoyé au mois d’octobre comme quoi il manquait mon certificat de scolarité. Du coup je me rends sur le site pour pouvoir le déposer mais il est impossible. J’appelle donc parcoursup pour leur expliquer la situation ils le demandent de voir ça avec mon crous . J’appelle donc mon crous pour leur expliquer la situation , ils me disent que tout ce qui est aide et bourse sont clôturé pour l’année 2022/2023 . Ils m’ont juste donner un mail où je pouvais expliquer mon problème. Je ne sais vraiment plus quoi faire aider moi s’il vous plaît.