Vos questions sur l'impôt sur le revenu et les différentes taxes : Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Comment se calcule le Revenu Fiscal de Référence (RFR) ? Dois-je déclarer mes allocations logement...
#34979
bonjour, je dois faire ma déclaration avant le 08 juin et je voulais en profiter pour changer mon adresse car j'habite définitivement dans ma maison secondaire depuis 6 mois et demi et je souhaite changer l'adresse sur cette déclaration, hors je ne sais pas quelle est la bonne méthode !
je précise que j'ai deja changer l'adresse auprès de ma banque , de mon opérateur électricité , téléphone, auprès des mes assurances.

je peux le faire depuis mon profil sur impo gouv
je peux le faire depuis le service public ( Changement d'adresse en ligne Service en ligne)

quelle est la meilleur méthode pour que cela soit pris en compte svp , merci a tous
#35576
je pensais avoir répondu, merci pour votre retour , hélas j'ai deja fait le changement d'adresse depuis mon profil et aussi en changeant lors de la validation de mes impôts il y a peu de temps ! comme savoir si cela a été pris en compte te comment savoir si ma maison passe bien de principale en secondaire ! a votre avis quand puis je commencer les démarches pour les aides en tant que propriétaire de mon logement principal ? je vous remercie
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
ASF changement garde principale
par Lolobubu974 » lun. 4 mars 2024 16:16 » dans Aides aux familles
1 192 par Filou
lun. 4 mars 2024 22:14
Transfert CAF vers MSA
par Marcy » mer. 7 févr. 2024 11:46 » dans Aides au logement et à l'énergie
2 363 par Filou
sam. 10 févr. 2024 21:22
2 208 par amy68
mar. 30 janv. 2024 10:14
1 483 par CharlotteB
mar. 5 déc. 2023 14:46
1 390 par CharlotteB
ven. 1 sept. 2023 10:01