Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By Mariepierre971
#29898
J'aurai aimé avoir des conseils divorcée j'ai eu 5 enfants dont deux décèdés à l'age de 9ans et 29ans . Je suis au RSA depuis plusieurs années je suis en train d'hériter des mes deux parents suite à cela pour le 1 Mars 2022 j'ai ecris à la CAF pour leur donner les sommes déja perçues je ne vais plus toucher le RSA quelles sont mes droits ? J'ai fait une simulation de retraite j'ai 63 ans et je ne toucherai que 265€ par mois et à 67ans maximum 500€. Auprès de qui je peux me renseigner ??
Merci des réponses et conseils. :?:
By CharlotteB
#29987
Bonjour Mariepierre971,

Vous avez bien fait de déclarer l'héritage perçu auprès de votre CAF : vous risquiez un trop-perçu si vous ne l'aviez pas fait. A présent, je ne peux que vous conseiller très fortement de prendre contact avec une assistante sociale (https://www.aide-sociale.fr/contacter-a ... e-sociale/) Elle fera le point avec vous sur votre situation financière, ainsi que les éventuelles aides dont vous pourriez bénéficier.

Bonne journée,
Charlotte