Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By Mariepierre971
#29898
J'aurai aimé avoir des conseils divorcée j'ai eu 5 enfants dont deux décèdés à l'age de 9ans et 29ans . Je suis au RSA depuis plusieurs années je suis en train d'hériter des mes deux parents suite à cela pour le 1 Mars 2022 j'ai ecris à la CAF pour leur donner les sommes déja perçues je ne vais plus toucher le RSA quelles sont mes droits ? J'ai fait une simulation de retraite j'ai 63 ans et je ne toucherai que 265€ par mois et à 67ans maximum 500€. Auprès de qui je peux me renseigner ??
Merci des réponses et conseils. :?:
By CharlotteB
#29987
Bonjour Mariepierre971,

Vous avez bien fait de déclarer l'héritage perçu auprès de votre CAF : vous risquiez un trop-perçu si vous ne l'aviez pas fait. A présent, je ne peux que vous conseiller très fortement de prendre contact avec une assistante sociale (https://www.aide-sociale.fr/contacter-a ... e-sociale/) Elle fera le point avec vous sur votre situation financière, ainsi que les éventuelles aides dont vous pourriez bénéficier.

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
héritages et aides sociales
par basildon » sam. 30 mars 2024 08:31 » dans Discussions et Opinions
5 239 par Germinal49
lun. 8 avr. 2024 10:01