- mer. 26 janv. 2022 14:25
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il y a un cas de démission peut-on toujours compter les jours travaillé d’auparavant (pour les derniers 24 mois), c’est-à-dire les heures travaillées pendent les anciens contrats, ou est-ce qu’on revient à ZERO jours travaillé à cause de cette démission ?
Ex : Je finis un CDD de 5 mois et j'ai accumulé 780 h de travail
Je commence un nouveau CDD de 3 mois mais il y a un cas de démission et je pars après avoir travaillé 2 mois (soit 300 h)
Là je sais que les 300hrs ne sont pas comptées
Ou
Je commence un nouveau CDD de 3 mois mais il y a un cas de démission j'arrête pendent la periode d'essaie
Cependant...
Ensuite je finis un CDD de 1 mois et j'accumule 150 de plus
J'ai le droit au chômage : 780hr + 150 = 930hrs (pendent les derniers 24 mois)
Je n’ai pas le droit au chômage,
à cause du cas de démission, je n'ai que 150 hrs travaillé
Merci en avance
Robert
Je voudrais savoir s’il y a un cas de démission peut-on toujours compter les jours travaillé d’auparavant (pour les derniers 24 mois), c’est-à-dire les heures travaillées pendent les anciens contrats, ou est-ce qu’on revient à ZERO jours travaillé à cause de cette démission ?
Ex : Je finis un CDD de 5 mois et j'ai accumulé 780 h de travail
Je commence un nouveau CDD de 3 mois mais il y a un cas de démission et je pars après avoir travaillé 2 mois (soit 300 h)
Là je sais que les 300hrs ne sont pas comptées
Ou
Je commence un nouveau CDD de 3 mois mais il y a un cas de démission j'arrête pendent la periode d'essaie
Cependant...
Ensuite je finis un CDD de 1 mois et j'accumule 150 de plus
J'ai le droit au chômage : 780hr + 150 = 930hrs (pendent les derniers 24 mois)
Je n’ai pas le droit au chômage,
à cause du cas de démission, je n'ai que 150 hrs travaillé
Merci en avance
Robert