Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Roxy63300
#1907
Bonjour

J'ai un petit souci je vient de déménager dans un nouvelle appartement mais le souci c’est que je n'ai pas accès a mon compte CAF pour faire ma déclaration pour mon déménagement car j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe.
J'ai fait une demande d'identifiant auprès de site de la CAF mais le courrier est envoyer a mon ancienne adresse a la quelle je n'ai plus accès car le propriétaire a changer la clé d’accès a l'entrée de l'immeuble qui de ce fait je n'ai plus accès, et je ne peut pas appelé non plus le numéro de la CAF du puy de dôme car le numéro est payant, et je ne me déplacer dans une CAF car j'ai eu une suspension de permis et la plus proche du lieu ou je réside maintenant et a 30km, je sollicite votre aide afin de m'aider afin d'actualiser ma situation et obtenir de nouveaux mon identifiant et mon mot de passe
Merci
Avatar du membre
By severine.burel
#1908
Bonjour Roxy63300,

Je comprends votre situation mais je ne peux malheureusement pas vous aider. En effet si vous avez perdu vos identifiants, seule la CAF pour vous permettre de les retrouver. Cela pour des questions de sécurité. Vous devez dans ce cas prendre contact avec eux (téléphone, mail ou en agence).

Cordialement.
By Roxy63300
#1911
Bonjour

Merci de votre réponse rapide, Auriez-vous une adresse mail a me communiquer afin de prendre contact avec eux ?
en vous remerciant par avance.
Avatar du membre
By severine.burel
#1912
Bonjour Roxy63300,

il faudrait vous rendre sur https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/ma ... contactcaf puis de sélectionner "Envoyer un courriel" sur la droite de votre écran. Vous pourrez ensuite choisir entre "je suis allocataire" ou "je ne suis pas allocataire". Vous pouvez éventuellement indiquer "je ne suis pas allocataire" afin d'exposer votre problème d'identifiant.

Dans votre cas, la meilleure solution serait de les contacter par téléphone.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
19 707 par Arno3550
mar. 30 janv. 2024 15:08
Aide aux personnes de la rue
par slhuilli » sam. 13 janv. 2024 18:36 » dans Discussions et Opinions
1 299 par CharlotteB
lun. 15 janv. 2024 09:37
Aide à la mobilité
par Floflo61 » sam. 16 sept. 2023 23:19 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 429 par CharlotteB
lun. 18 sept. 2023 09:52
Aide diverses
par [email protected] » mer. 30 août 2023 11:43 » dans Prime d'activité
1 281 par CharlotteB
jeu. 31 août 2023 18:30
Aide au logement
par Greg69100 » dim. 24 sept. 2023 10:44 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 283 par CharlotteB
lun. 25 sept. 2023 12:34