- jeu. 6 janv. 2022 21:57
#17433
Impossible de faire une demande d'aide au logement !
- Lors de la finalisation de la demande : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on essaie de contacter la caf par mail : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on téléphone (2 numéros différents mais la même réponse finale) : "Votre temps d'attente est estimé à plus de dix minutes. Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez réessayer plus tard." (message reçu après quelques minutes passées à orienter la demande et de grands discours expliquant les modalités de la conversation que je vais avoir avec le conseiller).
Tout ceci se passe si l'on a la chance de pouvoir se connecter c'est à dire si le site n'est pas en maintenance : "Merci de réessayer plus tard." ou si une trop forte affluence n'empêche pas l'accès au compte : "Merci de réessayer plus tard."
Que faut-il faire pour obtenir un interlocuteur ? Un temps d'attente de 10 minutes n'est rien à côté du temps perdu jusqu'à présent.
- Lors de la finalisation de la demande : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on essaie de contacter la caf par mail : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on téléphone (2 numéros différents mais la même réponse finale) : "Votre temps d'attente est estimé à plus de dix minutes. Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez réessayer plus tard." (message reçu après quelques minutes passées à orienter la demande et de grands discours expliquant les modalités de la conversation que je vais avoir avec le conseiller).
Tout ceci se passe si l'on a la chance de pouvoir se connecter c'est à dire si le site n'est pas en maintenance : "Merci de réessayer plus tard." ou si une trop forte affluence n'empêche pas l'accès au compte : "Merci de réessayer plus tard."
Que faut-il faire pour obtenir un interlocuteur ? Un temps d'attente de 10 minutes n'est rien à côté du temps perdu jusqu'à présent.