Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By L Des
#17433
Impossible de faire une demande d'aide au logement !

- Lors de la finalisation de la demande : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on essaie de contacter la caf par mail : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on téléphone (2 numéros différents mais la même réponse finale) : "Votre temps d'attente est estimé à plus de dix minutes. Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez réessayer plus tard." (message reçu après quelques minutes passées à orienter la demande et de grands discours expliquant les modalités de la conversation que je vais avoir avec le conseiller).

Tout ceci se passe si l'on a la chance de pouvoir se connecter c'est à dire si le site n'est pas en maintenance : "Merci de réessayer plus tard." ou si une trop forte affluence n'empêche pas l'accès au compte : "Merci de réessayer plus tard."

Que faut-il faire pour obtenir un interlocuteur ? Un temps d'attente de 10 minutes n'est rien à côté du temps perdu jusqu'à présent.
By Filou
#17434
Bonjour,

Le site de la caf a été perturbé depuis ce lundi.
Je vous invite à faire une nouvelle tentative demain.

Si elle n'aboutit pas le plus simple et de vous rensre dans la caf la plus proche de chez vous.

Bonne soirée
By OUVRMA
#19255
Bonjour,
J'ai le même souci depuis dimanche dernier pour valider ma demande APL. Au moment de valider , j'ai le message "incident technique ..."
Impossible également de joindre la CAF, lignes toutes occupées, et les lignes sont coupées automatiquement.
Avez-vous réussi à valider votre demande depuis le 06 janvier?
Merci pour votre retour.
By TonyL
#21586
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis début Janvier. Je commence à perdre patience et je ne sais plus quoi faire.

J'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a dit que je devais d'abord lancer la demande d'APL pour ensuite créer mon compte car mon nom était toujours rattaché au compte caf de mon ex-conjointe. Or, j'avais déjà créé mon propre compte. J'ai terriblement besoin de ces APL je veux espérer vivre décemment et il n'y a rien à faire.

Entre les jours où le site ne fonctionne pas du tout, le fait qu'on ne puisse pas envoyer de mail pour faire une réclamation et la difficulté pour avoir quelqu'un au téléphone, ça relève effectivement de la mission impossible. C'est tellement frustrant !

Est-ce que quelqu'un a eu une solution pour ce problème ?
By Filou
#21588
Bonjour,

Normalement vous devriez pouvoir accéder à votre espace personnel si vous êtes le conjoint d'un allocataire.

Ensuite depuis cet espace vous devriez pouvoir faire votre démarche.

Si rien ne fonctionne le mieux est de vois rendre sur place dans l'une des antennes de votre caf.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Temps de travail en mission
par CASTANO » mar. 19 avr. 2022 13:09 » dans Droit du Travail
1 594 par CharlotteB
mer. 20 avr. 2022 09:34
déclaration rsa trimestriel et et fin mission intérim
par taake1 » jeu. 5 janv. 2023 12:33 » dans RSA
1 100 par Filou
jeu. 5 janv. 2023 23:30
acte de naissance impossible a avoir
par salsito 45 » dim. 6 mars 2022 11:27 » dans Justice & Droit
1 1031 par CharlotteB
lun. 7 mars 2022 09:43
AIDE AU LOGEMENT
par AFADONOU » lun. 19 sept. 2022 21:49 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 504 par Renaud
mar. 20 sept. 2022 09:10
Aide au logement
par Kharau » dim. 21 août 2022 16:28 » dans Aides au logement et à l'énergie
3 416 par Mat42
mer. 7 sept. 2022 15:31