Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Noskill4nuts
#35800
Bonjour,
Suite à un déménagement pour cause de décès, je n'ai pas eu l'imprimé de taxe d'habitation 2020 et donc mon chèque énergie et la prime n'ont pas été émis. J'ai donc fait une réclamation et ils m'ont demandés de leur fournir cet imprimé 2020, ce qui n'est pas possible par les impôts (ils ne peuvent rééditer un imprimé qui n'a pas édité, ils m'ont donc établis une attestation d'assujetissement à la taxe d'habitation pour la période concernée. Après l'envoi, un certain temps après (on compte en mois), j'appelle et l'on me dit qu'il manque mon n° fiscal sur le document, je retourne aux impôts, et l'on m'appose mon n° manuellement et on tamponne mon document, je renvois en AR et (après un certain), j'appelle et là, on me dit que je ne leur donne pas le document qu'ils attendent (mes premiers appels et prises de renseignements datent de oct 21), étant donné que la réédition est impossible, les impôts me redonne la même attestation, mais totalement écrite à la machine cette fois-ci et nouvel envoi récent en AR, voilà pour l'instant... (l'année précédente et cette année je n'ai pas ce problème), merci de votre attention..
By CharlotteB
#35811
Bonjour Noskill4nuts,

Votre situation est bien pesante, j'espère que vous obtiendrez rapidement gain de cause.

Bonne journée,
Charlotte
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