Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By Michel Angelo
#9848
Bonsoir à tous.
j'ai obtenu la reconnaissance RQTH en juillet 2019.J'ai lu l'intégralité du document mais il n'est fait mention d'aucun taux d'incapacité ou autre sous forme chiffrée en pourcentage.Est ce normal ?
Bien cordialement,
Yanou.
Avatar du membre
By Mat42
#9852
Bonjour Yanou,

Après quelques recherches sur le sujet, je ne suis pas parvenu à trouver la réponse réponse exacte à votre question. Toutefois, on peut logiquement penser que l'absence de mention du taux d'incapacité est liée au fait que la RQTH s'adresse à toute personne dont les possibilités d'obtenir ou de conserver un emploi sont réduites.

Peut être pourriez-vous contacter la MDPH afin d'en savoir plus. N'hésitez pas à nous tenir au courant, cela pourrait intéresser d'autres personnes dans la même situation.

Excellente année 2021 !

Cordialement
By Michel Angelo
#9863
la RQTH n'étant pas une prestation assujettie à un taux d'incapacité, celui-ci ne peut donc pas apparaître sur les documents reçus.
Voilà la réponse d'un organisme officiel à ma demande .
cordialement
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Chômage jusqu’au taux plein
par Jkimelfeld » lun. 25 mars 2024 12:08 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 127 par severine.burel
mar. 26 mars 2024 11:43