- sam. 14 nov. 2020 21:22
Bonjour,
J'ai été victime aujourd'hui d'une arnaque téléphonique . Un appel de ALDI, pour un gain de 700€ ; avec un 089.. à rappeler. J'appelle ce numéro.
On me signale que le prix de l'appel sera 0.80 € la minute avec en plus le prix d'une communication .
La personne me fait choisir des objet que "j'ai gagné".
Je suis restée 30 mn en communication qui a été interrompue par un message "la communication va s'interrompre dans ..10 secondes". la personne m'a rappelée, j'ai alors exprimé mes doutes quant à la possibilité d'une arnaque, j'ai demandé ou était situé l'entreprise. Elle s'est énervée, j'ai raccroché.
je vais aller porter plainte au commissariat.
Pouvez-vous me dire quels sont mes recours face à une facture importante ?
le prix annoncé (0.80€ par minute ) est-il vrai ?
y a t'il des groupements de personnes face à ce genre d'arnaque ?
merci par avance pour votre aide.
Cordialement
marta
J'ai été victime aujourd'hui d'une arnaque téléphonique . Un appel de ALDI, pour un gain de 700€ ; avec un 089.. à rappeler. J'appelle ce numéro.
On me signale que le prix de l'appel sera 0.80 € la minute avec en plus le prix d'une communication .
La personne me fait choisir des objet que "j'ai gagné".
Je suis restée 30 mn en communication qui a été interrompue par un message "la communication va s'interrompre dans ..10 secondes". la personne m'a rappelée, j'ai alors exprimé mes doutes quant à la possibilité d'une arnaque, j'ai demandé ou était situé l'entreprise. Elle s'est énervée, j'ai raccroché.
je vais aller porter plainte au commissariat.
Pouvez-vous me dire quels sont mes recours face à une facture importante ?
le prix annoncé (0.80€ par minute ) est-il vrai ?
y a t'il des groupements de personnes face à ce genre d'arnaque ?
merci par avance pour votre aide.
Cordialement
marta