Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By Sekal
#9376
Bonjour,

J'ai 46 ans, j'étais à l'AAH durant quelques années avant de changer de région et comme je n'étais pas présent lors d'envoi de la mdph de rdvs je n'ai pas pu y aller. J'ai cherché à leur expliquer mais il fallait renouveler ma demande.
En attendant je me suis inscrit au RSA pour ne pas rester sans rien étant inapte au travail, et j'ai un problème.

J'ai refait une demande pour l'AAH qui a été accepté, et donc entre deux donc je me suis retrouvé au RSA, mais j'aimerais m'en débarrasser pour ne toucher que l'AAh.

Je n'ai pas encore reçu de paiement del'AAH, juste la lettre me disant que j'étais à nouveau accepté.

Ma question:
Comment m'y prendre et quels conseils pourriez vous me donner ?
Je ne tiens vraiment pas, même si c'était avantageux à rester affilié au RSA dont les exigences vont a delà de ce que je peux faire et leur compréhension est très imitée.
Si je pouvais avoiir un représentant qui connaisse les handicapés sous toutes leurs formes ce serait tellement extra !
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Estimation retraite trop petite
par muserce » sam. 29 avr. 2023 18:24 » dans Aides aux Séniors
1 605 par CharlotteB
lun. 1 mai 2023 14:29
saisie maximum sur petite retraite
par Torun » mer. 13 déc. 2023 15:58 » dans Discussions et Opinions
2 329 par Torun
sam. 23 déc. 2023 19:04