Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
Avatar du membre
By elodie.landrou
#9104
Bonjour je suis une nouvelle étudiante étrangère à toulouse. J'ai fais la demande d'aide au logement mais je n'ai pas encore reçu mon numero d'allocataire. Je déménage pour un nouveau logement dans une semaine. Comment informer la caf du changement d'adresse afin de récevoir mon courrier du numéro d'allocataire sur cette nouvelle adresse?
By CLAIRE Marie
#9105
Bonjour
Je suis âgée de 59 ans et je suis actuellement soignée pour un cancer de l'ovaire droit depuis 2018 et en surveillance pour un cancer du sein en 2006...
Pourrais' je bénéficier d'une allocation pour subsister...
Merci par avance pour une réponse.
Mme CLAIRE
By Septalamaison
#9125
elodie.landrou a écrit : sam. 17 oct. 2020 00:46 Bonjour je suis une nouvelle étudiante étrangère à toulouse. J'ai fais la demande d'aide au logement mais je n'ai pas encore reçu mon numero d'allocataire. Je déménage pour un nouveau logement dans une semaine. Comment informer la caf du changement d'adresse afin de récevoir mon courrier du numéro d'allocataire sur cette nouvelle adresse?
Hello, as tu une caf pas loin de chez toi dans laquelle tu pourrais aller pour parler à une personne ? Ma colloc a des soucis de transfert entre 2 caf et elle s'est déplacée ça a été réglé bcp plus rapidement
By Septalamaison
#9126
CLAIRE Marie a écrit : sam. 17 oct. 2020 16:31 Bonjour
Je suis âgée de 59 ans et je suis actuellement soignée pour un cancer de l'ovaire droit depuis 2018 et en surveillance pour un cancer du sein en 2006...
Pourrais' je bénéficier d'une allocation pour subsister...
Merci par avance pour une réponse.
Mme CLAIRE
Si vous n'avez pas de travail et peu de revenu vous pouvez demander le RSA.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Suspension RSA car convocation réunion d'information non recu
par Fannyaina » mer. 2 août 2023 16:59 » dans RSA
1 484 par Renaud
jeu. 3 août 2023 08:11