Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By MOI55
#6869
Bonjour , mon épouse à pu s inscrire grace à son medecin sur le site de Marie Amelie car elle sort d une operation d un cancer "Grosse opération " elle à bien recu une partie des indemnitées journalieres
sauf les 3 jours qui devraient d apres mes lectures etre prise en charge pendant cette pandemie .

Pouvez vous me dire à qui elle dois s adresser pour récuperer les 3 jours non réglés à ce jour ?

Merci par avance , et bonne santée à tous
Avatar du membre
By Renaud
#6887
Bonjour MOI55,

En effet, les 3 jours de carence appliqués aux arrêts maladie ont été supprimés pendant la crise du Coronavirus. Cependant cette mesure n'est appliqué que depuis le 24 mars pour l'ensemble des arrêts maladie, avant cette date seuls les arrêts de travail pour les personnes mises à l'isolement ou devant garder leurs enfants bénéficiez de cette suppression du délai de carence.
De quand date l'arrêt maladie de votre femme ? Si il a été prescrit après le 24 mars, vous auriez dû toucher les indemnités journalières pour les 3 jours de carence. Je vous conseille de contacter la Caisse primaire d'Assurance Maladie afin d'en savoir plus (https://www.aide-sociale.fr/ameli-contact/).

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
APL et mois de carence
par juia » lun. 8 mai 2023 23:10 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 450 par CharlotteB
mar. 9 mai 2023 15:41
1 303 par CharlotteB
mar. 5 sept. 2023 09:44
1 329 par CharlotteB
mar. 5 sept. 2023 09:33