Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By FC1958
#6231
Bonjour,

Un type vient de s'installer au fin fond de l'Alaska et il commence à couper du bois pour passer l'hiver...
- Il est épuisé après avoir coupés plusieurs stères de bois quand il voit passer un vieil indien qui lui dit: "Hiver froid!"
Du coup le brave type se dit que demain il va couper encore quelques stères de bois, au cas où...
Le lendemain l'indien passe et dit:"Hiver très froid!".
Le type se dit, il faut toujours écouter la sagesse, le vieil indien doit en savoir plus que moi, demain je couperai quelques stères de plus.
Le lendemain alors que le type est occupé à couper du bois, le vieil indien passe et lui dit: "Hiver très, très froid !"
Le type intrigué demande au vieil indien:"Dit moi grand chef ! Comment peux tu affirmer que l'hiver sera très très froid ?"
L'indien lui répond:"Quand homme blanc couper beaucoup bois, hiver froid!"

:oops:
Avatar du membre
By severine.burel
#6246
Bonjour FC1958,

En voici une autre qui m'a fait sourire :

Il pleuvait averse, et une grande flaque d'eau s'était formée devant le pub ...

Un vieillard déguenillé était là avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque.

Un homme, lui aussi un peu fatigué, l’approcha et demanda ce qu’il faisait :

« Je pêche » répondit le vieillard tout simplement.
« Pauvre fou » pensa l’homme, mais il invita le vieillard à l’accompagner au bar pour prendre une boisson.

Alors qu'ils buvaient à petite gorgée le gentil homme, désireux de faire plaisir au vieillard, lui demanda :

« Et vous en avez attrapé combien depuis ce matin ? »
« Vous êtes le huitième » répondit le vieillard.
By FC1958
#6250
Mr Martin rentre du travail et trouve sa femme soucieuse...
Lui -"Tu as l'air soucieuse ma chérie !? Un problème ?"
Elle -"Figure toi qu'un type a sonné à la porte se matin, j'ai donc ouvert et il est entré sans rien dire !?"
Lui -"Il n'a rien dit ????"
Elle -"Non, rien du tout, il s'est juste jeté sur moi et m'a emmené dans la chambre, sans dire un mot!"
Lui -"Pas un mot ???? Vraiment curieux !?"
Elle -"Ensuite il m'a violé et il est reparti comme il était venu !?"
Lui -"Il est reparti...sans rien dire ????"
Elle -"Pas un mot !"
Lui -"Drôle d'histoire, on ne saura jamais pourquoi il était venu....!?"
:oops: :roll: ;)
By FC1958
#6278
L'histoire se passe au royaume de Belgique... ;)

Un retraité qui faisait sa promenade quotidienne s'arrête pour observer deux employés municipaux au comportement plutôt bizarre...!
En effet, il y en a un qui creuse des trous et son collègue qui le suis rebouche les trous !?
Le retraité demande au premier employé:"Excusez moi une fois, mais je vous observe depuis un moment, vous creusez des trous et votre collègue rebouche les trous derrière vous, c'est pour le moins étrange non !?"
L'employé municipale lui réponds:"C'est à dire que le chef nous a demander de planter des arbres, mais le gars qui devait planter les arbres est absent, il est malade, du coup on rebouche le trou !".

:oops:
Avatar du membre
By Mat42
#6327
Salut FC,

Entre charentaises, nous allons pieds nus !

A bon entendeur