Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By emaurel
#6013
Bonjour,

Tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année !
J'ai fait une demande d'AJPP à la CAF pour mon fils né grand prématuré. J'ai aussi prévenu mon employeur dans le délai imparti que je prenais tous mes jours en janvier. Mais je n'ai pas de réponse de la CAF car mon dossier est encore en cours de traitement. Or je devrais reprendre le travail mardi 7 janvier. J'ai appelé la CAF hier et on m'a dit de ne pas retourner au travail. Qu'en est-il vraiment ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,

E. Maurel
Avatar du membre
By Mat42
#6024
Bonjour emaurel,

Dans cette situation, il vous faudrait au moins une trace écrite de la part de la CAF afin de ne pas vous mettre en difficulté auprès de votre employeur.

Il est vrai que les temps de traitement des dossiers sont assez longs mais le fait qu'un conseiller de la CAF vous dise de ne pas retourner au travail montre certainement que votre demande d'AJPP est en bonne voie (ce qui par ailleurs semble tout à fait normal)

Ainsi je vous conseille de vous rendre à la CAF et de demander une trace écrite attestant que le dossier est toujours en cours de traitement mais devrait connaitre une issue positive. Cela devrait suffire à vous protéger en cas de problème.

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour 2020 à vous ainsi qu'à toute votre famille

Cordialement
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
AJPP renouvellement 2023
par Virgininie » ven. 1 déc. 2023 13:50 » dans Discussions et Opinions
1 218 par CharlotteB
mar. 5 déc. 2023 13:45
Reprise de Travail AJPP
par lili07 » mer. 20 mars 2024 08:11 » dans Droit du Travail
2 219 par lili07
lun. 25 mars 2024 16:31