Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Avatar du membre
By véronique.goursin
#5386
Bonjour, voilà, j'ai un souci d'un problème de location gérant avec d'autres locataires qui se situe au rez de chaussez et sa était compliquer en situation en situation depuis des années.
Mais le problème qui m'impose c'est que sa était acheter par des propriétaires pour qui est de quoi loger en permanence et c'est pour faire partie des rapports en communs pour suggérer des travaux et des charges quelles sont absurdes. :shock: :shock:
Et depuis que j'ai pas eu de lien pour voire un notaire et ni faire des propositions avec quiconque et qui a était mal fait leur rôle pour être rapidement loger ou se faire jeter à la rue et que ce n'est pas valable du tout pour être mal accueillir en l'honneur de la famille et qui n'a pas eu de sens pour mieux faire pour
savoir l'estimation qui a était fait par crédit et ni de jugement pour savoir qui c'est n'a plus de capacité
et sa encombre par un appartement insalubre et dangereusement.
Comment je dois faire si c'est pas avantageux ni louer et ni acheter peut être puisque sa fait 20 ans
que sa reste néant et qui rien n'avance pour s'en sortir de cette résidence de cauchemars !!! :( :o :!: :!: :!:
Avatar du membre
By Mat42
#5397
Bonjour véronique.goursin,

J'ai peur de ne pas bien comprendre votre situation. Afin de tenter de vous aiguiller dans les démarches que vous pourriez entreprendre, j'ai besoin de quelques précisions.

Tout d'abord, êtes vous propriétaire ou locataire de votre logement ? Ensuite quel est votre souhait, quitter votre logement ou entreprendre des travaux de rénovation et alors faire une demande d'aide ?

Cordialement
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
RSA et départ résidence légale en France
par spilungo » mer. 6 mars 2024 16:50 » dans RSA
2 378 par Martinat
lun. 11 mars 2024 14:42
1 406 par Renaud
jeu. 3 août 2023 07:23
Problème compte FSL
par volland » jeu. 4 avr. 2024 15:52 » dans Discussions et Opinions
1 94 par Mat42
lun. 8 avr. 2024 08:50
probleme mutation logement social
par damienz » lun. 25 sept. 2023 21:42 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 393 par CharlotteB
mar. 26 sept. 2023 09:29
Problème refus mi-temps therapeutique
par Alaindu31 » jeu. 14 déc. 2023 09:40 » dans Discussions et Opinions
3 287 par CharlotteB
ven. 15 déc. 2023 09:56