Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By clem794
#4930
Bonjour. Voila suite a l'arrêt de mes études et en ayant eu mes 25 ans le 7 août dernier, j'ai fais une demande de RSA en ligne avant ma date d'anniversaire. Je pense que j'ai bien tout rempli bien sur nos infos personnels, RIB, numéro sécurité sociale etc ... Mais depuis plus rien aucun mail ... Dossier en cours quand je le refais. Comment y remédier ? Et quelles sont les délais ? Merci. Bonne journée.
Avatar du membre
By Renaud
#4940
Bonjour clem794,

Le délai de traitement d'une demande RSA est normalement moins élevé que votre cas. Il se peut qu'il manque un élément à votre dossier pour être traité... N'avez-vous aucune notification sur votre espace personnel sur le site de la CAF ?
Il pourrait être intéressant dans votre cas de contacter directement un conseiller de la CAF afin qu'il vous informe de la situation de votre demande. Vous pouvez le faire par téléphone ou vous rendre directement en agence CAF. Tous les détails sur les moyens pour les contacter sont disponible sur https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.