Quelles banques choisir et quelles banques éviter ? Que faire en cas d'interdit bancaire ou de difficultés pour rembourser un emprunt ? Quelles sont les assurances obligatoires et celles qui sont facultatives...
By anae
#4831
Bonjour
Ma fille a fait un dossier de surendettement qui a effacé ses dettes. Quelques mois après le jugement un ancien créancier a refait surface ( dette de plus de sept ans qu'elle avait oubliée). Pensez-vous qu'elle puisse rajouter ce créancier ou faire un nouveau dossier auprès de la Banque de France, sachant qu'elle vit de l'AAH et n'est donc pas solvable?
Merci
Avatar du membre
By severine.burel
#4839
Bonjour anae,

Je vous conseille de vous rapprocher de la Banque de France pour rajouter cette nouvelle dette au dossier de votre fille. Il pourront ainsi vous dire si une nouvelle demande ou si l'ajout à son dossier actuel sont possibles. Pensez à fournir les justificatifs de cette dette afin que votre demande puisse être étudiée.

Je ne peux malheureusement pas être plus précise. Le jugement a été rendu selon les éléments contenus dans le dossier de votre fille.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
surendettement a cause d'un divorce
par glize » sam. 12 août 2023 06:56 » dans Discussions et Opinions
1 327 par severine.burel
mer. 16 août 2023 08:39
Dette Caf
par Eloi93100 » mar. 21 nov. 2023 14:35 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 281 par CharlotteB
mer. 22 nov. 2023 09:37
dette prime activité et adulte à charge AAH
par mimicollo » sam. 9 déc. 2023 12:02 » dans Prime d'activité
1 332 par CharlotteB
lun. 11 déc. 2023 10:07