Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By CHENNAI
Bonjour,
je dois faire un recours au Président de la CRA dela CAF des bouches du Rhone.Sur le net il m'est dit d'aller à partir de mon portail CAF l'onglet sur paiement puis voies de recours.
j'ai bien trouvé paiement (il y en a aucun et pour cause puisque ma demande d'AL a été refusée!!) mais il n'y a pas d'onglet ''voies de recours''.
En cherchant sur tout mon compte CAF je n'ai trouvé que l'adresse postale générique de la CAF
je ne voudrais pas l' envoyer là ,n'étant pas certaine de la transmission de ce courrier à la Commission de recours amiable
POuvez vous svp me donner l'adresse de la commission de recours amiable de la CAF des Bouches du Rhone. merci beaucoup
By Renaud
Bonjour CHENNAI,

Pour envoyer votre recours à la Commission de Recours Amiable (CRA) de la CAF des Bouches-du-Rhône, vous pouvez adresser votre courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

CAF des Bouches-du-Rhône
Commission de Recours Amiable
TSA 80001
13468 Marseille Cedex 06

Dans votre courrier, pensez à préciser :
  • Vos nom, prénom et numéro allocataire,
  • Une copie de la décision de refus de votre Aide au Logement,
  • Vos arguments expliquant pourquoi vous contestez cette décision,
  • Éventuellement des pièces justificatives supplémentaires pour appuyer votre demande.
Si vous avez un doute, vous pouvez aussi contacter la CAF par téléphone au 3230 (service gratuit + prix appel) pour confirmer l’adresse ou voir s’il est possible d’envoyer votre recours par mail.

Bon courage pour votre démarche !