Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Nana46
#42568
Bonjour
J'ai eu un rappel de apl car j'avais le droit et que j'ai pas reçu les sommes d'argent au final c'est mon proprio qui va recevoir le problème c'est que les sommes sont exorbitante
J'ai le droit a 90 euros mais le rappel de septembre a mai c'est 1300 or jai déclaré vivre seule j'ai pa d'enfants j'ai un loyer de 395 euros comment cest possible un rappel comme ça
Ils vont me demander de rendre l'argent ça sera impossible c'est mon bailleur qui va recevoir l'argent .. j'ai rien fait de mal .j'ai déclaré mes revenues j'ai le SMIC depuis août avant j'avais pas le SMIC j'ai déclaré que je vivais seule sans enfants j'ai pas menti sur mon loyer pourquoi ils font ça ? Je pourrai jamais rembourser 1300 et des poussières ...
Quand j'avais fait la demande on m'avait dit dit 48 euro c'est passé a 90 je le vois dans mes paiement et la je vois un rappel aussi exorbitant qui va être reçu par mon proprio... Et si il rend pas l'argent ça sera a mooide le faire comment je peux faire ????est ce que cest Normal en gagnant le SMIC depuis août 2023 jai juste pas eu de revenue en mai mais là j'ai retrouvé du travail j'aurai mon salaire en juin c'est aussi le SMIC comment avec un SMIC seule sans enfants j'ai un rappel de caf ( septembre 2023 a mai 2024) aussi élevé est ce normal ?
By Filou
#42623
Bonjour,

Le plus simple c'est de contacter 'a caf pour avoir des explications.

Cordialement
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Rappel CAF
par [email protected] » jeu. 1 août 2024 03:54 » dans Prime d'activité
1 185 par Renaud
jeu. 1 août 2024 08:04
aah et rappel rétroactif
par chris775 » mar. 23 janv. 2024 14:24 » dans Aides à la santé
2 608 par Bertran
mar. 30 janv. 2024 15:04