Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
By JeanJ
#39489
Bonjour.
Après le décès de ma mère, par donation au dernier vivant devant notaire, mon père s'est retrouvé usufruitier, mon frère et moi somme devenus nu-propriétaires. Mon frère est décédé il y a quatre ans (Sachant que mon frère m'avait déshérité et que j'ai gagné en justice pour insanité d'esprit) . Mon père est encore vivant. De quoi à hérité mon père au décès de mon frère, sachant qu'il y a une propriété familiale en jeu qui appartenait à ma mère décédée et mariée à mon père en 1961 sous le régime de l'ancienne communauté légale des biens .
D'autre part, j'ai appris de source officieuse que mon père avait déposé un testament chez notaire. De quoi peut-il me déshériter dans cette situation précise ?
Merci.
By CharlotteB
#39497
Bonjour JeanJ,

Malheureusement, votre situation est bien trop complexe et spécifique pour que nous puissions vous être d'une quelconque utilité. Je vous recommande chaudement de vous rapprocher de votre notaire pour faire le point avec lui : son expertise lui permettra de répondre à toutes vos interrogations.

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Rsa DTR et succession mineur
par srgidx » dim. 14 janv. 2024 11:47 » dans RSA
4 495 par CharlotteB
mar. 16 janv. 2024 10:49
RSA-ASPA-SUCCESSION
par eric-joseph » mar. 16 mai 2023 22:38 » dans RSA
2 619 par Germinal49
sam. 16 déc. 2023 12:09
1 192 par Germinal49
dim. 17 déc. 2023 16:11