Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
By kaloud
#38647
Bonjour , je vous prie de m'indiquer svp la date de fin d'un contrat selon la clause suivante ( veuillez noter que je suis toujours en relation contractuelle et je n’ai jamais reçu de notification pour valider la période d’essai ):

L’Accord entrera en vigueur le 01/06/2022 (la date d’entrée en vigueur) pour une période d’essai de 3
(trois) mois renouvelables aux vues des résultats obtenus.
Au plus tard 2 (deux) mois avant la date d’expiration de la période d’essai, les Parties discutent d’une
éventuelle reconduite d’une période d’essai qui s’appuiera sur les performances et les résultats de la
période d’essai de 3 mois. À la suite de la validation de la période d’essai, la prolongation de l’Accord de
l’année contractuelle écoulée s’appuiera sur les performances et les résultats de l’année écoulée. En cas
de renouvellement, l’Accord sera prolongé d’un (1) an et les objectifs commerciaux seront examinés et
acceptés de bonne foi par les deux Parties.
Aucune des Parties ne peut, en raison du non-renouvellement, être tenue responsable envers l’autre
Partie d’une quelconque compensation, d’un quelconque remboursement ou d’un quelconque dommage
en raison de la perte de bénéfices potentiels sur des ventes prévues, ou en raison de dépenses,
d’investissements, de baux ou d’engagements en Rapport avec l’activité ou le fonds de commerce du
Fournisseur ou du Revendeur ou autrement.
En cas de violation du Contrat à laquelle il n’est pas remédié par une Partie dans les 30 (trente) jours
ouvrables suivant la réception d’une notification écrite de l’autre Partie ou si le Quota spécifié à
l’ANNEXE 2 n’est pas atteint par le Revendeur, le Fournisseur a le droit de résilier automatiquement et
immédiatement le Contrat sans autre formalité que la notification susmentionnée.
Merci beaucoup
By CharlotteB
#38662
Bonjour kaloud,

Si j'ai bien compris :
- Début du contrat : 1er juin 2022
- Fin de la période d'essai : 1er septembre 2022
- Entretien durant la période d'essai : au plus tard le 1er juillet 2022
- Si renouvellement de la période d'essai, fin de la deuxième période d'essai : 1er décembre 2022
- Si validation de la première période d'essai, fin du contrat : 1er juin 2023

Vous pouvez également contacter l'inspection du travail pour faire le point si cela ne vous semble pas clair.
Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
contrat PEC
par abalone » mer. 21 févr. 2024 10:43 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 219 par Mat42
mar. 5 mars 2024 13:56
Rupture contrat avec EHPAD
par Eleke » mar. 8 août 2023 08:47 » dans Discussions et Opinions
3 424 par Eleke
jeu. 10 août 2023 23:05
Pas de contrat Pas de salaire et Pas de fiches de paie
par DoeJohn » mar. 12 sept. 2023 07:54 » dans Droit du Travail
1 311 par CharlotteB
jeu. 14 sept. 2023 09:54
repos hebdomadaire contrat saisonnier
par fabi49 » ven. 23 juin 2023 18:59 » dans Droit du Travail
1 285 par CharlotteB
lun. 26 juin 2023 10:47
RSA après contrat d'insertion terminé
par Fofopouraide » jeu. 28 sept. 2023 14:08 » dans RSA
1 352 par CharlotteB
ven. 29 sept. 2023 09:26