A combien s'élève le minimum vieillesse ? Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une aide à domicile ? Qu'est ce que l'APA....
By Turbot123
#38575
Bonjour,
A part 2 heures effectuées dans une mairie en 1982 que j'avais complètement oubliées je n'ai jamais fait carrière dans les collectivités d'Etat et je ne comprends pas pourquoi l'IRCANTEC me délivre un titre de retraite ;
Comment faire pour faire disparaitre ce titre de retraite qui me porte préjudice du fait que lorsque j'ai déposé ma retraite en 2020 je n'ai pas fait de demande auprès de cet organisme qui m'était tombé dans l'oubli 40 ans après(1982) après et à ce jour j'ai été dans l'obligation d'y faire l'organisme m'a payé en une seule fois la valeur d'un point IRCANTEC de 5,08 Euros et m'a donné un point de départ 6 mois auparavant du fait que leur logiciel ne peut pas aller plus loin que 6 mois et impossible avec leur plateforme de modifier la date de départ au 01/01/2021;
Comment y remédier?
Merci
By CharlotteB
#38577
Bonjour Turbot123,

Malheureusement, je pense que le plus simple serait de contacter directement l'Ircantec car c'est une situation très particulière que vous me décrivez là. Je ne peux pas, à mon échelle, vous répondre.

Bonne journée,
Charlotte