- mar. 14 mars 2023 15:09
Je suis Français marié avec une Sénégalaise. Pour la transcription de notre mariage, nous avons déposé nos tous nos papiers à l’ambassade de France. Après quelques semaines, l’ambassade de France nous a demandé un jugement supplétif de naissance pour ma femme. Ses parents ont déclaré la naissance après la période. Alors, pour avoir l’acte de naissance, elle avait fait un jugement.
On est allé au tribunal pour le jugement supplétif. Ils nous ont dit qu’il y a une erreur sur le prénom de la mère de ma femme. Dans le registre du tribunal, le prénom de sa mère s’écrit Maïla et dans ses papiers depuis le copie littérale jusqu’à son passeport, c’est Mayla.
Elle a demandé une rectification, et ils ont donné le jugement avec Maïla.
Ma femme est repartie à la mairie de notre domicile pour le changement de l’erreur sur le prénom de sa mère Meïla au lieu de Mayla. La mairie a automatiquement changé avec la preuve du jugement.
Doit-elle changer son passeport, sa carte d’identité, et le livret de famille ? Faut-il photocopier tous les nouveaux documents puis les redonner à l’ambassade ou bien elle doit juste donner son jugement ?
Aidez-nous, nous sommes vraiment dans le besoin.
Merci d’avance.
On est allé au tribunal pour le jugement supplétif. Ils nous ont dit qu’il y a une erreur sur le prénom de la mère de ma femme. Dans le registre du tribunal, le prénom de sa mère s’écrit Maïla et dans ses papiers depuis le copie littérale jusqu’à son passeport, c’est Mayla.
Elle a demandé une rectification, et ils ont donné le jugement avec Maïla.
Ma femme est repartie à la mairie de notre domicile pour le changement de l’erreur sur le prénom de sa mère Meïla au lieu de Mayla. La mairie a automatiquement changé avec la preuve du jugement.
Doit-elle changer son passeport, sa carte d’identité, et le livret de famille ? Faut-il photocopier tous les nouveaux documents puis les redonner à l’ambassade ou bien elle doit juste donner son jugement ?
Aidez-nous, nous sommes vraiment dans le besoin.
Merci d’avance.