- jeu. 2 mars 2023 17:33
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question pour lequel je ne trouve aucune réponse sur le web.
J ai une maison en indivision avec mon ex-conjoint
Celui ci est parti mais ne veux pas vendre car la maison est en travaux et sa valeur est minime en l état actuel.
Étant sans revenus et au RSA, j ai fait plusieurs demandes de logements sociaux qui n ont jamais abouti.
Je reste seule à occuper la maison avec ma fille étudiante.
Je suis ok pour m occuper des travaux moi même pour pouvoir revendre un prix correct et , lui payer une indemnité d occupation de la moitié du montant d un loyer si un tiers l occupait, soit 900€/1800€.’’
mais, contrairement à un loyer, la CAF ne reconnaît pas cette formule .
Comment puis faire pour obtenir une aide?
Est il possible d établir un bail ?
Merci
Je voudrais vous poser une question pour lequel je ne trouve aucune réponse sur le web.
J ai une maison en indivision avec mon ex-conjoint
Celui ci est parti mais ne veux pas vendre car la maison est en travaux et sa valeur est minime en l état actuel.
Étant sans revenus et au RSA, j ai fait plusieurs demandes de logements sociaux qui n ont jamais abouti.
Je reste seule à occuper la maison avec ma fille étudiante.
Je suis ok pour m occuper des travaux moi même pour pouvoir revendre un prix correct et , lui payer une indemnité d occupation de la moitié du montant d un loyer si un tiers l occupait, soit 900€/1800€.’’
mais, contrairement à un loyer, la CAF ne reconnaît pas cette formule .
Comment puis faire pour obtenir une aide?
Est il possible d établir un bail ?
Merci