Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By NGUYEN
#37803
Bonjour,
Je voudrais des renseignements sur les cliniques Orpea ou a été transféré mon oncle problème psychiatrique, le dedans puis a facturé pendant un an et libéré sans aucun avis a celle qui était garant.
Pour un problème financé pour cause, il n'a pas la mutuelle ni compte courant.
Le directeur m'a appelé plusieurs fois pour en discuter pour trouver un arrangement à l'amiable parole en parole non écrit , nous a menacer de le faire sortir et finira SDF.
Il a été transféré puis éjecter de cette clinique sans transfert en cette semaine en plein froid.
Peu on faire quelque chose pour ce problème les dettes se sont cumulé en une somme de 4 chiffres.

Il pourra la semaine prochaine retourner dans une clinique adaptée à sa situation grâce a son médecin qui le suit depuis 2007, mais m'a marqué.

Merci.
By CharlotteB
#37818
Bonjour NGUYEN,

La situation est complexe, je vous recommande de prendre contact avec un travailleur social afin de faire le point sur la situation de votre oncle. Ce professionnel vous donnera des conseils personnalisés. Pour contacter une assistante sociale, n'hésitez pas à lire notre article : https://www.aide-sociale.fr/contacter-a ... e-sociale/

Bonne journée,
Charlotte