- ven. 2 déc. 2022 07:58
#37285
Bonjour,
L’appartement de ma fille a subi un dégât des eaux venant de l’appartement du dessus il y a maintenant près de 3 Semaines. Depuis cette date, il n’y a plus d’electricité dans l’appartement et elle doit loger chez nous.
Elle a contacté immédiatement son intermédiaire d’assurances (papernest) qui n’a toujours pas communiqué de numéro de dossier malgré des appels quotidiens et l’envoi d’une lettre recommandée. Nous avons contacté directement l’assurance (Wakam) qui nous dit que les communications doivent passer par l’intermédiaire.
Nous avons fait constater l’état de l’appartement par huissier et avons fait le constat amiable avec le propriétaire du logement du dessus, mais nous ne savons plus quoi faire pour que papernest fasse avancer le dossier.
Savez vous quelles sont nos possibilités?
Merci beaucoup par avance.
Stéphane
L’appartement de ma fille a subi un dégât des eaux venant de l’appartement du dessus il y a maintenant près de 3 Semaines. Depuis cette date, il n’y a plus d’electricité dans l’appartement et elle doit loger chez nous.
Elle a contacté immédiatement son intermédiaire d’assurances (papernest) qui n’a toujours pas communiqué de numéro de dossier malgré des appels quotidiens et l’envoi d’une lettre recommandée. Nous avons contacté directement l’assurance (Wakam) qui nous dit que les communications doivent passer par l’intermédiaire.
Nous avons fait constater l’état de l’appartement par huissier et avons fait le constat amiable avec le propriétaire du logement du dessus, mais nous ne savons plus quoi faire pour que papernest fasse avancer le dossier.
Savez vous quelles sont nos possibilités?
Merci beaucoup par avance.
Stéphane