- ven. 21 oct. 2022 19:37
#36722
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon code Pass'sport. J'ai fait la démarche sur le site du gouvernement mais j'ai un message d'erreur : les informations que je leur donne ne correspondent pas à celles qu'ils ont. je leur ai donc envoyé un premier mail début octobre auquel je n'ai pas eu de réponse (sauf l'accusé de réception). N'ayant pas de réponse, j'ai recommencé une semaine plus tard. Puis dans le doute, j'ai contacté ma CAF qui 1) me confirme que j'ai bien droit au Pass'sport ; 2) que les infos que j'ai donné sont bonnes. J'ai donc réessayé. Même message d'erreur. J'ai renvoyé un mail dans lequel je leur précise toutes mes démarches et je n'ai toujours pas de réponse. aujourd'hui j'ai reçu un mail (que je pense être automatique) de la part du ministère me disant que j'ai droit au pass'sport et que je peux l'utiliser et me disant que si je ne l'ai pas reçu je peux cliquer sur le lien.... qui me mène sur la même plateforme... qui me répond toujours qu'ils n'ont pas les mêmes infos...
J'aimerais avoir une personne physique au téléphone afin de régler le problème mais je ne sais pas à qui m'adresser : le seul contact qu'ils indique est via leur site par mail.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Aurore
Je n'ai pas reçu mon code Pass'sport. J'ai fait la démarche sur le site du gouvernement mais j'ai un message d'erreur : les informations que je leur donne ne correspondent pas à celles qu'ils ont. je leur ai donc envoyé un premier mail début octobre auquel je n'ai pas eu de réponse (sauf l'accusé de réception). N'ayant pas de réponse, j'ai recommencé une semaine plus tard. Puis dans le doute, j'ai contacté ma CAF qui 1) me confirme que j'ai bien droit au Pass'sport ; 2) que les infos que j'ai donné sont bonnes. J'ai donc réessayé. Même message d'erreur. J'ai renvoyé un mail dans lequel je leur précise toutes mes démarches et je n'ai toujours pas de réponse. aujourd'hui j'ai reçu un mail (que je pense être automatique) de la part du ministère me disant que j'ai droit au pass'sport et que je peux l'utiliser et me disant que si je ne l'ai pas reçu je peux cliquer sur le lien.... qui me mène sur la même plateforme... qui me répond toujours qu'ils n'ont pas les mêmes infos...
J'aimerais avoir une personne physique au téléphone afin de régler le problème mais je ne sais pas à qui m'adresser : le seul contact qu'ils indique est via leur site par mail.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Aurore