Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
By ClaraJade
#35871
Bonjour
Voilà j'ai dû annuler mes vacances au camping une semaine avant le départ car ma fille s'est fracturé le tibia avec immobilisation 2 mois minimum en fauteuil roulant. Je n'avais pas d'assurance annulation. Le camping m'a expliqué que si il arrivait à reloué le logement ( ce qui a été fait) il me rembouseriez mais maintenant il me menace de réclamer la totalité du séjour sachant que j'ai déjà réglé la partie à ma charge et il y avait 400€ pris en charge par la CAF VACAF. Que dois je faire ? Merci
By CharlotteB
#35883
Bonjour ClaraJade,

En premier lieu, il faut regarder ce qui est inscrit sur votre contrat de location puisque c'est ce document qui fait foi.

Tout doit ensuite passer par courrier pour avoir une trace écrite : préparez vos justificatifs (certificat médical attestant de l'incapacité de votre fille à se déplacer) et envoyez une lettre de réclamation avec accusé de réception.

Enfin, vous pouvez également vérifier l'assurance comprise avec votre carte bancaire. Pour en bénéficier, il faut que le règlement ait été fait avec cette dernière. Le cas échéant, vous pouvez faire jouer votre assurance.

Bonne journée,
Charlotte