Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By steviiie
#35554
Bonjour,
J'ai réalisé une demande d'aide au logement aujourd'hui et je me suis rendu compte en lisant le récapitulatif que j'avais fait une erreur lors de la demande, j'ai inscrit que je n'étais pas rattaché fiscalement à mes parents alors que je le suis. Ma question est, est-il possible d'annuler la demande et de la refaire ou dois-je attendre une réponse à celle que j'ai deja fait et ensuite modifier mes informations? J'ai essayé de les contacter mais impossible par téléphone sans numero allocataire, et le mail n'est pas renseigné sur le site du à un "incident technique ". J'aimerais aussi savoir si l'aide que je percevrais change en fonction du rattachement fiscal.

Merci de vos réponses.
By CharlotteB
#35563
Bonjour steviie,

Pour modifier votre demande, je vous conseille d'envoyer un mail depuis votre espace allocataire si vous ne pouvez pas appeler pour expliquer la situation.
Le fait de demander l'APL a une incidence :
- de votre côté, vous aurez votre propre dossier Caf. Cela ne remettra pas en cause votre éligibilité à l'APL si vous respectez toujours les autres conditions.
- du côté de vos parents, cela aura un impact sur d'éventuelles aides puisque vous ne serez, aux yeux de la Caf, plus à leur charge.
Pour plus d'information : https://www.aide-sociale.fr/caf-enfant-a-charge/

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Erreur CAF attribution APL
par soizic.G » lun. 13 nov. 2023 16:56 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 252 par Filou
lun. 13 nov. 2023 21:08