- ven. 17 juin 2022 19:51
#35557
Bonjour,
Depuis le mercredi 15 juin 2022, j'ai une coupure d'eau.
En septembre 2019, je recommence à travailler et je rentre dans un appartement en location après 18 mois passé dans une voiture (sans logement, ni emploi).
Trop content que je reprenne "vie", j'ai signé le contrat de location de l'appartement sans réfléchir et malheureusement pour moi aussi sans le lire...
Ce dernier indique bien que j'aurais du prendre un abonnement avec le fournisseur d'eau.
L'eau coulant tout le temps depuis cette date, je ne me suis pas inquiété.
J'ai appeler le fournisseur qui m'indique :
- que l'eau a été coupé à distance
- qu'ils ne peuvent pas me retrouver malgré l'exactitude de mon adresse donné.
Donc il ne retrouvaient pas le compteur qui a été coupé à mon adresse (?)
De tout ce temps passé, le compteur a bien tourné puisque je consommais. Alors, ils savaient qu'il y avait quelqu'un (un consommateur) après ce compteur et malgré ça, ils ont coupé.
Je vais retenter de le rappeler lundi pour obtenir un abonnement.
Comme nous sommes sous une canicule annoncé par les autorités, ce que je voudrais savoir, si leur action de coupure est légale ou préjudiciable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Depuis le mercredi 15 juin 2022, j'ai une coupure d'eau.
En septembre 2019, je recommence à travailler et je rentre dans un appartement en location après 18 mois passé dans une voiture (sans logement, ni emploi).
Trop content que je reprenne "vie", j'ai signé le contrat de location de l'appartement sans réfléchir et malheureusement pour moi aussi sans le lire...
Ce dernier indique bien que j'aurais du prendre un abonnement avec le fournisseur d'eau.
L'eau coulant tout le temps depuis cette date, je ne me suis pas inquiété.
J'ai appeler le fournisseur qui m'indique :
- que l'eau a été coupé à distance
- qu'ils ne peuvent pas me retrouver malgré l'exactitude de mon adresse donné.
Donc il ne retrouvaient pas le compteur qui a été coupé à mon adresse (?)
De tout ce temps passé, le compteur a bien tourné puisque je consommais. Alors, ils savaient qu'il y avait quelqu'un (un consommateur) après ce compteur et malgré ça, ils ont coupé.
Je vais retenter de le rappeler lundi pour obtenir un abonnement.
Comme nous sommes sous une canicule annoncé par les autorités, ce que je voudrais savoir, si leur action de coupure est légale ou préjudiciable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.