Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Avatar du membre
By romain.smt
#32917
Bonjour, j'ai fait une demande fsl qui a été acceptée en commission et l'on me demande donc des pièces justificatives, hors sur ces pièces en question on me demande le RIB de mon bailleur alors que c'est moi qui ai dû avancer absolument tous les frais. J'attend donc le remboursement, mais pourquoi me demander le RIB de mon bailleur ? Eux on pris déjà l'argent à la base. C'est moi qui vais être remboursé ou eux qui n'ont rien avancé. Désolé si la question parait stupide.
By CharlotteB
#32940
Bonjour romain,

Rassurez-vous il n'y a pas de question stupide, surtout dans votre cas où la demande parait complètement contre-intuitive ! En fait, le FSL sera directement versé au bailleur MAIS ce dernier s’engage à déduire le montant de l’aide sur la prochaine quittance. (voici un article explicatif sur le FSL - il s'agit des Hauts-de-Seine, mais le principe reste identique quel que soit le département : https://www.78-92.fr/fileadmin/user_upl ... gement.pdf)

Bonne journée,
Charlotte