- mar. 5 avr. 2022 13:54
En plus si vous sélectionnez "Aucune de ces situations", le site dit que le" service permet de déterminer à partir des informations connues des organismes sociaux les situations de [...] bénéficiaires des prestations sociales (AAH/RSA/RSO, pension d'invalidité) en octobre 2021". Notez que dans ce cas, le RSA est bien mentionné parmi les prestations sociales... Alors qu'il ne l'est plus quand on sélectionne "Bénéficiaire de prestations sociales"...!
gilane77 a écrit : ↑mar. 5 avr. 2022 13:24 Bonjour,Oui, nous avons fait le même constat dans le fil prime inflation.
Alors ce matin la plateforme fonctionnait, sauf que une fois que vous avez répondu "oui " aux 2 premières questions vous avez un choix à faire dans une liste déroulante, et comme moi je suis auto-entrepreneur , mais au RSA, quand vous cliqué sur Bénéficiaire prestations sociales et bien ça vous met " nous ne disposons pas des informations pour traiter automatiquement cette situation. Et si vous cliquez sur un autre choix ça vous dit toujours la même chose. Donc on ne peut faire aucune réclamation. Je vous mets en pièce jointe ce que je vous ai dit ci-dessus. Donc la plateforme ne sert à rien.
En plus si vous sélectionnez "Aucune de ces situations", le site dit que le" service permet de déterminer à partir des informations connues des organismes sociaux les situations de [...] bénéficiaires des prestations sociales (AAH/RSA/RSO, pension d'invalidité) en octobre 2021". Notez que dans ce cas, le RSA est bien mentionné parmi les prestations sociales... Alors qu'il ne l'est plus quand on sélectionne "Bénéficiaire de prestations sociales"...!